Une pluie de buts pour la rentrée – journaldemorges Une pluie de buts pour la rentrée
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une pluie de buts pour la rentrée

Une pluie de buts pour la rentrée

Anders Hinni a marqué un but crucial au milieudu troisième tiers. Photo: Moesching.

Les Bullgogs ont lancé leur saison par une victoire de caractère en terres bernoises. De bon augure avant les duels contre Delémont et Sarine.

L’exercice 2022-23 aurait difficilement pu mieux commencer pour le HC Forward. Samedi, l’équipe élite s’est largement imposée sur la glace de Saint-Imier pour la reprise du championnat de 1re ligue (4-7).

La rencontre fut riche en rebondissements, les deux équipes se rendant but pour but au tableau d’affichage. Les Bulldogs ont finalement passé l’épaule dans l’ultime tiers grâce à un goal de la recrue estivale Anders Hinni, qui s’est d’ailleurs fait l’auteur d’un doublé sur l’ensemble du match. Tout comme son collègue en attaque Julien Bariatti.

Marco Capriati a enfoncé le clou à un peu moins de cinq minutes du terme. S’en sont suivi deux buts dans la cage vide des Imériens. À l’issue de ce premier déplacement pour le moins convaincant, il a fort à parier que les Morgiens sont désormais attendus de pied ferme par leurs prochains adversaires, Delémont (samedi 17h30) et Sarine (mercredi 28, 20h30).

1re ligue ouest | Clientis Arena (Saint-Imier, BE)

HC Saint-Imier
4 : 7
HC Forward
17' Matthieu Tschantz
39' Robin Vuilleumier (PP)
49' Esteban Willemin
58' Andoni Amstutz
15' Louis Dizerens
27' Julien Bariatti
28' Anders Hinni
52' Anders Hinni
56' Marco Capriati
58' Julien Bariatti (EN)
59' Jonathan Pelletier (EN)
Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.