Un nouveau maillot jaune pour le Cyclophile morgien – journaldemorges Un nouveau maillot jaune pour le Cyclophile morgien
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un nouveau maillot jaune pour le Cyclophile morgien

Un nouveau maillot jaune pour le Cyclophile morgien

Johny Gasser (au centre) a repris le Cyclophile morgien, dont les cours pour les jeunes connaissent un joli succès. Photo: Bovy

Le club morgien a changé de maillot jaune pour mener son peloton. Qui passe en premier lieu par la relève et la formation à la technique du vélo dont la pratique s'est développées ces dernières années.

Si le coureur de la région Robin Froidevaux brille sur la scène internationale et porte même cette année le maillot rouge à croix blanche de champion de Suisse, son club du Cyclophile morgien avait un peu disparu des radars ces dernières années, hormis la tenue de la Randonnée de la Côte, perturbée elle aussi par la pandémie.

Ce n’est pas révéler un secret que d’affirmer que son existence était tout de même en question et lors de l’assemblée générale, le comité en place a trouvé une formule qui semble idéale avec l’arrivée à la présidence de Johny Gasser, un passionné qui compte plusieurs organisations d’événements sportifs sur son CV.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.