Dan Ndoye signe au FC Bâle

Dan Ndoye signe au FC Bâle

Le Saint-Preyard Dan Ndoye a été prêté au FC Bâle jusqu'en 2022. Photo: Twitter/FC_Basel_fr

L’attaquant saint-preyard revient au pays: il s’est engagé pour un an avec le FC Bâle. Le club rhénan l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, à quelques heures de la fin du mercato estival.

À 20 ans, Dan Ndoye va découvrir la Super League. Le joueur de l’OGC Nice, citoyen saint-preyard passé par le Lausanne-Sport, a été prêté pour un an au FC Bâle. Son contrat court jusqu’à l’été 2022 et est assorti d’une option d’achat, a annoncé le club rhénan mardi en fin de journée.

Dans une vidéo postée sur le compte Twitter du FC Bâle, Dan Ndoye dit « être très content d’arriver dans un grand club comme le FC Bâle. Mes objectifs sont les mêmes que ceux du club: être champion cette année. »

« Mes objectifs sont les mêmes que ceux du club: être champion cette année. »

Le jeune footballeur sort d’une saison mitigée avec l’OGC Nice, puisqu’il a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en 37 matchs avec le club du Sud de la France. Il a cependant vécu un mardi riche en émotions, puisqu’il a été appelé par le nouveau sélectionneur Murat Yakin dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, au Qatar.

Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier que les premières foulées du Saint-Preyard sur la pelouse du Parc Saint-Jacques seront scrutées de très près du côté d’En Marcy.

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.