Clap de fin sur la superbe saison de Forward
Les rouge et blanc ont été sèchement battus dans le match retour contre Tägerwilen, dimanche (5-1). La potentielle montée en 2e ligue inter leur a échappé.
Ils avaient un retard de deux buts à rattraper après le match aller au Parc de Sports, il y a une semaine; les joueurs de Forward Morges en ont finalement encaissé cinq de plus, dimanche, dans le match retour contre Tägerwilen. Sur la pelouse thurgovienne, les Morgiens ont vu leur filets trembler une première fois à la dixième minute de jeu. Et rebelotte quelques minutes avant la pause (2-0, 41e).
Déjà sonnés à la mi-temps, les visiteurs n’ont pas réussi à renverser la vapeur et Tägerwilen a pris le large. Ben Nagga a inscrit le but de l’honneur à la 87e.
Si le staff de Forward Morges a répété à plusieurs reprises que ces finales représentaient un bonus dans une saison d’ores et déjà réussie grâce au titre de champion du groupe 1, nul doute que la déception est quand même grande au termes de ces deux rencontres où il n’auront, in fine, rien pu faire face à un adversaire qui les a surclassés.
Saint-Prex éliminé en Coupe de Suisse
Dans une autre catégorie, les éliminatoires de la Coupe de Suisse, Saint-Prex s’est incliné 4-1 à domicile face à Collina d’Oro.
Le football est donc officiellement en vacances!
A LIRE ÉGALEMENT
Une tempête courte mais intense qui a fait des dégâts
Les Cartons en crise de la trentaine
Chute mortelle à Morges
24 juin 2023Il était une fois, un 25 juin...
Le monde à ma porte - 25 juin
25 juin 2021Chlorothalonil: les communes se sentent abandonnées
25 juin 2020Deux locaux pour le retour d’Alinghi
25 juin 2022Le syndic de Cossonay s’en va après plus de vingt ans de bons et loyaux services
25 juin 2020Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.