Chute mortelle à Morges | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Chute mortelle à Morges

Chute mortelle à Morges

Vendredi 23 juin 2023, peu après 22h30, la Centrale du 144 était avisée qu’une personne était tombée du septième étage d’un immeuble à Morges. Malgré la rapide intervention des secours, la personne est décédée. Il s’agissait d’un ressortissant bulgare de 43 ans.

Selon les premiers éléments recueillis sur place, l’homme était en train de réparer les dégâts de son balcon lorsqu’il est tombé, dans des circonstances que l’enquête doit encore établir.

Le Ministère public a été informé et la procureure de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations ont été confiées à la gendarmerie mobile, avec l’appui de la brigade de police scientifique de la police de sûreté. Une équipe de soutient (ESU) s’est également déplacée sur les lieux pour offrir un soutien psycho-social aux personnes touchées par ce drame.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une ambulance et du SMUR du CSU Morges, du personnel de l’ESU, de plusieurs patrouilles de la gendarmerie et des spécialistes de la brigade police scientifique de la police de sûreté

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.