Jeunes patrons, ils ouvrent leur resto

Jeunes patrons, ils ouvrent leur resto

Tant à Aubonne (de g. à d.: Yannick Merz, Victor Lequet et Philippe Deslarzes) qu’à Bussy-Chardonney (Zeki Alakus), la jeunesse et le dynamisme sont de mise. Photos: Bovy/Rempe

Si la plupart des restaurateurs ont pu retrouver leurs clients – à l’intérieur – depuis lundi, deux établissements du district vont eux découvrir leur nouvelle clientèle.

Faut-il être fou pour ouvrir un restaurant en 2021? On peut le penser au vu de la situation actuelle compliquée pour la branche. Mais il faut surtout une bonne dose d’ambition et de passion. Qualités indispensables que réunissent de jeunes patrons qui, à Aubonne et Bussy-Chardonney, s’apprêtent à reprendre des enseignes historiques et importantes pour la vie locale de leur village respectif. Rencontre entre bidon de peinture et état des lieux.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.