La brasserie BadFish utilisera de l’orge cultivée quelques mètres plus loin. Un partenariat ultra local qui pourrait sembler évident, mais a mis dix ans à se concrétiser.
Ils se réjouissent déjà de la déguster: leur première lager à base d’orge de Pampigny. «On fête nos dix ans cette année et c’est une opportunité que l’on attendait depuis très longtemps», illustre Grégoire Bovy, cofondateur de BadFish. Un enthousiasme partagé par Julien Bugnon, fondateur de Dicifood, qui produit et distribue des céréales et légumineuses (entre autres): «C’est une belle synergie autour d’un produit festif et de qualité», résume-t-il.
Signaler une erreur
La mousse naît dans le champ à côté
Grégoire Bovy (BadFish, au centre), Julien Bugnon et Maxime Ormond (Dicifood) ont trinqué à leur nouveau partenariat. Photo: Bovy,
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.
6