Saison terminée pour le Star Forward
Les Morgiens ont subi jeudi soir la loi du favori Franches-Montagnes. Une lourde défaite 0-6 synonyme d’élimination et de fin de saison.
Au terme d’une saison encore une fois perturbée par le Covid-19, les hommes du duo Lussier-Pittet peuvent partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli, opposant une bonne résistance au leader de la saison régulière avec une égalisation à 1-1 notamment.
Ça n’a cependant pas fonctionné jeudi soir, dans une partie marquée par de nombreuses pénalités et une bagarre en fin de match. Menés seulement 1-0 au terme du premier tiers, Star Forward caressait l’espoir de jouer encore un mauvais tour aux «Montagnards», mais celui-ci n’aura duré qu’une demi-heure.
Petite étincelle
Au final le score de 6-0 est un peu sévère mais les Morgiens ont présenté un visage globalement positif cette saison, avec un projet cohérent et cette petite étincelle durant les play-offs qui laisse augurer de bonnes perspectives pour la suite.
Pout l’heure, place aux vacances pour les Morgiens et peut-être aux célébrations pour Franches-Montagnes et son bel effectif.
A LIRE EGALEMENT
De jeunes baroudeurs du grand froid
Mur de grimpe à la piscine
L'Ermitage des Ravet va fermer ses portes
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.