Une pluie de buts pour la rentrée

Anders Hinni a porté les siens vers la victoire. Photo: Moesching.
Les Bullgogs ont lancé leur saison par une victoire de caractère en terres bernoises. De bon augure avant les duels contre Delémont et Sarine.
L’exercice 2022-23 aurait difficilement pu mieux commencer pour le HC Forward. Samedi, l’équipe élite s’est largement imposée sur la glace de Saint-Imier pour la reprise du championnat de 1re ligue (4-7).
La rencontre fut riche en rebondissements, les deux équipes se rendant but pour but au tableau d’affichage. Les Bulldogs ont finalement passé l’épaule dans l’ultime tiers grâce à un goal de la recrue estivale Anders Hinni, qui s’est d’ailleurs fait l’auteur d’un doublé sur l’ensemble du match. Tout comme son collègue en attaque Julien Bariatti.
Marco Capriati a enfoncé le clou à un peu moins de cinq minutes du terme. S’en sont suivi deux buts dans la cage vide des Imériens. À l’issue de ce premier déplacement pour le moins convaincant, il a fort à parier que les Morgiens sont désormais attendus de pied ferme par leurs prochains adversaires, Delémont (samedi 17h30) et Sarine (mercredi 28, 20h30).
1re ligue ouest | Clientis Arena (Saint-Imier, BE)











À lire également...

«Ces épreuves nous ont renforcés»

Hockeyeurs et patineurs se mobilisent pour leur patinoire

Un nouveau maillot jaune pour le Cyclophile morgien
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.