Les Red Devils concluent la saison régulière par un succès
La saison régulière se conclut sur une note positive pour les joueurs de Morges-Saint-Prex, qui se sont imposés face à Villars-sur-Glâne samedi (88-68).
Sur leur parquet du Cherrat, les Red Devils n’ont pas fait dans le détail face à Villars Basket: après avoir mené tout au long du match, les hôtes se sont finalement imposés sur une marge de vingt points (88-68).
Place désormais aux play-offs, où les hommes du Cherrat affronteront leurs voisins de Pully-Lausanne au premier tour (quarts de finale). La série s’annonce survoltée. D’une part en raison de la rivalité « naturelle » entres Red Devils et Foxes en raison de leur proximité. D’autre part parce que plusieurs joueurs de l’équipe actuelle de Michel Perrin ont effectué leurs gammes en juniors du côté de Pully-Lausanne, à l’instar du meneur Jannik Rothrock et de l’intérieur Stefano Mobilia. Coup d’envoi le week-end prochain.
À lire également...
Les Red Devils s'imposent de justesse face à la jeunesse
Victoire fleuve pour les Red Devils
La force tranquille jusque dans l’arène
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.