Les équipes du district tournent à plein régime – journaldemorges Les équipes du district tournent à plein régime
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les équipes du district tournent à plein régime

Les équipes du district tournent à plein régime

La joie des joueurs du FC Amical Saint-prex après avoir marqué le but de la victoire dans les dernières minutes. Photo: François Moesching

Saint-Prex continue sa marche en avant alors qu'Echichens confirme son regain de forme. En 2e ligue, Forward a fait le plein de confiance avant le derby contre Lonay.

Rien ne fut facile pour les Saint-Preyards à En Marcy contre la lanterne rouge Printse-Nendaz. Les hommes d'Admir Bilibani ont été menés dès la 36e minute après avoir concédé l'ouverture du score sur penalty. Mais ils sont tout de même parvenus à trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance et finalement s'imposer grâce à deux buts en fin de match (82e, 88e). Un succès qui leur permet de rester au contact du premier wagon de 2e ligue inter.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.