Forward fait les frais du réveil de la Vallée

Forward fait les frais du réveil de la Vallée

Le Star Forward a subi la loi du club dirigé par son ancien coach emblématique Laurent Perroton. ©François Moesching

La réaction de la Vallée de Joux après un mauvais début de saison et le licenciement du fameux coach Beat Kindler ont fait une victime: Star Forward.

Les Morgiens ont en effet été sèchement battus à domicile 1-8 samedi, petite douche froide après une très solide entame de championnat. Dommage, car le public avait répondu présent pour assister à cette affiche alléchante.

Les Morgiens ont subi le rouleau compresseur adverse puisqu’il y avait déjà 0-2 après huit minutes alors que le 0-3 tombait quelques minutes plus tard.

Match à oublier

Le scénario allait se révéler un parfait copier/coller (0-6 en fin de second tiers) dans une partie marquée par un grand nombre de pénalités.

Mathieu Rochat pouvait certes sauver l’honneur avant la 2e sirène (1-6), mais la Vallée ajoutait encore deux unités à sa probante victoire, peut-être celle du renouveau.

Quant à Forward, gageons que ce faux-pas n’est rien d’autre qu’une soirée à oublier même si la semaine n’a pas été la meilleure sur le plan comptable. Avec une réaction attendue dès mardi sur la glace de Meyrin.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.