Forward fait les frais du réveil de la Vallée | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Forward fait les frais du réveil de la Vallée

Forward fait les frais du réveil de la Vallée

Le Star Forward a subi la loi du club dirigé par son ancien coach emblématique Laurent Perroton. ©François Moesching

La réaction de la Vallée de Joux après un mauvais début de saison et le licenciement du fameux coach Beat Kindler ont fait une victime: Star Forward.

Les Morgiens ont en effet été sèchement battus à domicile 1-8 samedi, petite douche froide après une très solide entame de championnat. Dommage, car le public avait répondu présent pour assister à cette affiche alléchante.

Les Morgiens ont subi le rouleau compresseur adverse puisqu’il y avait déjà 0-2 après huit minutes alors que le 0-3 tombait quelques minutes plus tard.

Match à oublier

Le scénario allait se révéler un parfait copier/coller (0-6 en fin de second tiers) dans une partie marquée par un grand nombre de pénalités.

Mathieu Rochat pouvait certes sauver l’honneur avant la 2e sirène (1-6), mais la Vallée ajoutait encore deux unités à sa probante victoire, peut-être celle du renouveau.

Quant à Forward, gageons que ce faux-pas n’est rien d’autre qu’une soirée à oublier même si la semaine n’a pas été la meilleure sur le plan comptable. Avec une réaction attendue dès mardi sur la glace de Meyrin.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.