La folle quinzaine du FC Saint-Prex – journaldemorges La folle quinzaine du FC Saint-Prex

La folle quinzaine du FC Saint-Prex

La folle quinzaine du FC Saint-Prex

Gaëtan Girardet (en rouge), l'un des hommes en forme du FC Saint-Prex à qui une promotion tend les bras. Photo: Moesching

Repris en main par Admir Bilibani, Saint-Prex est passé de la crise à une promotion qui lui tend les bras. Le club peut enfoncer le clou en s’imposant samedi face au CS Italien et ainsi prendre ses distances.

Le 9 avril à 19h, c’est la soupe à la grimace et un festival de têtes basses à Echichens. Par pour le club du Grand Record, qui savoure une victoire de prestige dans le derby, mais pour Saint-Prex qui s’enfonce dans la crise et voit objectivement ses espoirs de promotion voler en éclats.

Les dirigeants sont fâchés, l’histoire d’amour avec l’emblématique coach Mario Chedly prend fin et tout le monde a le même discours désormais: «Ce qu’il faut, vu notre niveau de jeu, c’est assurer le maintien, et le plus vite possible», nous glissent quelques joueurs.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.