Echichens perd mais les équipes du district restent au top – journaldemorges Echichens perd mais les équipes du district restent au top
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Echichens perd mais les équipes du district restent au top

Echichens perd mais les équipes du district restent au top

Romain Dessarzin et le FC Amical Saint-Prex continue d'aller de l'avant, une semaine chargée les attends désormais. Photo: Moesching

Mis à part Echichens qui est tombé à l'extérieur face à Pully et Forward qui s'est incliné dans le derby de 2e ligue contre Lonay, toute les autres équipes ont à nouveau fait bonne impression ce week-end.

Mention pour Echandens, le néo-promu en 3e ligue qu'on imaginait se battre toute la saison et qui fait un sacré numéro depuis un mois. De même en 2e ligue inter pour Saint-Prex, qui remonte tout devant sans faire de bruit. La semaine sera cependant décisive pour les hommes de Marcy, avec deux chocs au sommet en quatre jours.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.