Dan Ndoye signe au FC Bâle | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dan Ndoye signe au FC Bâle

Dan Ndoye signe au FC Bâle

Le Saint-Preyard Dan Ndoye a été prêté au FC Bâle jusqu'en 2022. Photo: Twitter/FC_Basel_fr

L’attaquant saint-preyard revient au pays: il s’est engagé pour un an avec le FC Bâle. Le club rhénan l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, à quelques heures de la fin du mercato estival.

À 20 ans, Dan Ndoye va découvrir la Super League. Le joueur de l’OGC Nice, citoyen saint-preyard passé par le Lausanne-Sport, a été prêté pour un an au FC Bâle. Son contrat court jusqu’à l’été 2022 et est assorti d’une option d’achat, a annoncé le club rhénan mardi en fin de journée.

Dans une vidéo postée sur le compte Twitter du FC Bâle, Dan Ndoye dit « être très content d’arriver dans un grand club comme le FC Bâle. Mes objectifs sont les mêmes que ceux du club: être champion cette année. »

« Mes objectifs sont les mêmes que ceux du club: être champion cette année. »

Le jeune footballeur sort d’une saison mitigée avec l’OGC Nice, puisqu’il a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en 37 matchs avec le club du Sud de la France. Il a cependant vécu un mardi riche en émotions, puisqu’il a été appelé par le nouveau sélectionneur Murat Yakin dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, au Qatar.

Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier que les premières foulées du Saint-Preyard sur la pelouse du Parc Saint-Jacques seront scrutées de très près du côté d’En Marcy.

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.