Dan Ndoye signe au FC Bâle
L’attaquant saint-preyard revient au pays: il s’est engagé pour un an avec le FC Bâle. Le club rhénan l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, à quelques heures de la fin du mercato estival.
À 20 ans, Dan Ndoye va découvrir la Super League. Le joueur de l’OGC Nice, citoyen saint-preyard passé par le Lausanne-Sport, a été prêté pour un an au FC Bâle. Son contrat court jusqu’à l’été 2022 et est assorti d’une option d’achat, a annoncé le club rhénan mardi en fin de journée.
𝗗𝗔𝗡 𝗡𝗗𝗢𝗬𝗘 𝗘𝗦𝗧 𝗕𝗔̂𝗟𝗢𝗜𝗦 !
Accord avec @ogcnice pour la signature de Dan Ndoye. L’international suisse arrive en prêt avec option d’achat. Bienvenue, @danndoye10 ! 🔴🔵#SaliDan #MirSinBasel pic.twitter.com/EJ9owu36Ww
— FC Bâle 1893 🇫🇷 (@FC_Basel_fr) August 31, 2021
Dans une vidéo postée sur le compte Twitter du FC Bâle, Dan Ndoye dit « être très content d’arriver dans un grand club comme le FC Bâle. Mes objectifs sont les mêmes que ceux du club: être champion cette année. »
« Mes objectifs sont les mêmes que ceux du club: être champion cette année. »
Le jeune footballeur sort d’une saison mitigée avec l’OGC Nice, puisqu’il a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en 37 matchs avec le club du Sud de la France. Il a cependant vécu un mardi riche en émotions, puisqu’il a été appelé par le nouveau sélectionneur Murat Yakin dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, au Qatar.
Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier que les premières foulées du Saint-Preyard sur la pelouse du Parc Saint-Jacques seront scrutées de très près du côté d’En Marcy.
#SaliDan 💥 – Dan Ndoye 🗣️ «Ich möchte regelmässig zum Einsatz kommen und versuchen, mit dem FCB Meister zu werden.» 🔴🔵#FCBasel1893 #MirSinBasel #IWB #rotblaulive pic.twitter.com/Woxvtx5O3X
— FC Basel 1893 (@FCBasel1893) August 31, 2021
À lire également...
La fête fut belle pour les clubs du district
Victoire capitale sous les yeux de Dan Ndoye
Aubonne remporte le derby du district
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.