Contre Rarogne, Forward a livré un festival offensif
Hugo Pasche (au centre) le 8 février dernier face à Raron, à Morges. Photo: Moesching
Forward n’a fait qu’une bouchée de l’EHC Raron mercredi (0-6). Après deux matchs, le bilan est à l’équilibre.
En tennis, on appelle cela une roue de vélo. Forward Morges s’est livré à une démonstration sur la glace de l’EHC Raron, mercredi soir, s’imposant sur le score net et sans bavure de 6 buts à 0. Le rythme imposé par les visiteurs était simplement trop important pour les Haut-Valaisans.
Six buts… et autant de buteurs! Les réussites du soir ont été signées Rayan Sutter, Noah Panchaud, Hugo Pasche, Kenny Varone, Julian Friedrich et Quentin Schaller. Le portier morgien Derian Rensch n’a pas été inquiété. Et les visiteurs ont fait preuve d’une certaine méticulosité et régularité, puisqu’ils ont planté deux buts par tiers.
L’équilibre, c’est aussi ce qui caractérise le bilan provisoire de Forward Morges en ce début de saison. Samedi dernier, les protégés de Patrice Lefebvre avaient en effet essuyé une courte défaite à Neuchâtel (1-2).
Après ces deux déplacements pour lancer l’exercice 2025/26, les Bulldogs retrouvent leur antre et leur public ce samedi avec la réception d’Adelboden (20h15).
À lire également...
Début d’un nouveau cycle à Forward Morges
Hockey: Forward change de président et tient son nouveau duo d'entraîneurs
En finales de play-offs, un Morgien dans la fosse aux Lions
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.
9