Berisha sous le sapin du FC Saint-Prex | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Berisha sous le sapin du FC Saint-Prex

Berisha sous le sapin du FC Saint-Prex

Photo: Moesching

Quelques jours à peine après avoir été congédié du FC Chêne Aubonne, Himë Berisha rebondit au FC Amical Saint-Prex.

Le manque de résultats avait eu raison de lui. Son équipe étant lanterne rouge, toujours sans victoire en 2e ligue, à la mi-saison, Himë Berisha s’est vu remercier par le comité du Chêne et ce malgré une saison survolée en 3e ligue lors de l’exercice 2022-2023. Quelques kilomètres plus loin et pratiquement en même temps, les dirigeants du FC Amical Saint-Prex remerciaient également leur coach, Helder Boteta malgré son bon premier tour (l’équipe est actuellement 4e de 2e ligue inter). Des dissensions au sein du vestiaire semblent être la cause de cette décision.

L’équipe du Chêne a trouvé son nouveau tacticien peu avant les fêtes, il s’agit de Melchior Tirado, qui a notamment entraîné le FC Italia Nyon, mais n’a jamais coaché à ce niveau. Il s’agira de vite se mettre dans le bain s’il veut espérer sauver sa nouvelle équipe de la relégation. Avec trois petits points seulement, les rouge et or comptent 9 unités de retard sur la barre.

Rebondissement rapide

Quant au voisin saint-preyard, il n’aura pas mis bien longtemps non plus à retrouver un coach pour sa première équipe puisque… Himë Berisha en reprendra les rênes. Celui qui est notamment passé par Genolier-Begnins et Forward retrouvera la 2e ligue inter qu’il a expérimentée en tant que joueur puis entraîneur sous les couleurs du FC Dardania Lausanne.

Himë Berisha et ses hommes reprendront le chemin du championnat le 25 février. D’ici là, ils auront le temps de faire connaissance.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.