Le public s’est partagé L’Ermitage – journaldemorges Le public s'est partagé L’Ermitage
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le public s’est partagé L’Ermitage

Le public s’est partagé L’Ermitage

Les trésors des Ravet ont attiré des acheteurs sur place et derrière leur écran. Photos: Cella/VQH

Canards, services en porcelaine, mobilier et grands crus ont été vendus aux enchères par les Ravet, pour plusieurs centaines de milliers de francs.

Un ensemble de 27 assiettes en porcelaine modèle «Vendanges» cédé contre 950 francs, 25 canards de collection achetés 240 francs, une charrette en bois massif pour 650 francs ou encore une horloge murale signée Blancpain à 1400 francs... il y en avait pour tous les goûts à la vente aux enchères des Ravet. Organisée lundi et mardi à l’Ermitage de Vufflens-le-Château, elle a réuni des dizaines de curieux sur place et beaucoup d’autres derrière leur ordinateur, intéressés à mettre la main sur une petite partie du trésor que la famille a amassé au fil des années.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.