Tout le monde avait envie de cette pièce! – journaldemorges Tout le monde avait envie de cette pièce!

Tout le monde avait envie de cette pièce!

Tout le monde avait envie de cette pièce!

Paris, un appartement de la rue des Martyrs. Après une rupture amoureuse, Guillaume, quadragénaire séduisant, se remet sur le marché. Ce soir, il attend Julie, une mannequin repérée sur un site de rencontres. Tout semble se dérouler comme prévu…

Avant qu’un bruit strident de perceuse à la hauteur de son dressing ne vienne tout faire basculer. Youssouf, son voisin de palier, est en train d’abattre la cloison qui sépare les deux appartements. Il tient à récupérer (ce soir absolument!) cette parcelle qu’il estime lui appartenir depuis toujours. Quoi que perturbé par cet imprévu, et en particulier par l’immense trou qu’il partage désormais avec l'énergumène d’à côté, Guillaume demeure impatient de rencontrer sa nouvelle conquête. Et pour cause, il envoie un “J’ai envie de toi” par sms.

Et c’est là qu’il commet l’impair, en se trompant de destinataire... Le message a été envoyé à Christelle, son ex, plutôt du genre pas commode. 
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.