«Je suis très intéressé par la syndicature»

«Je suis très intéressé par la syndicature»

L’agriculteur François Delay estime que son exploitation agricole lui laissera le temps de s’engager pour la nouvelle commune de Hautemorges. (Lambert)

Municipal de son village depuis 1997 et syndic depuis 2002, François Delay souhaite faire partie de l’aventure Hautemorges. Après avoir été à la tête du comité de pilotage de la fusion, il se verrait bien syndic de la nouvelle commune.

Le chiffre parle de lui-même: François Delay est à la Municipalité de Cottens depuis 1997! Un sacré bail que l’agriculteur souhaite bien prolonger lors des prochaines élections en mars 2021. «Avec la nouvelle commune, c’était une évidence pour moi de continuer, d’autant que j’ai dirigé le comité de pilotage de ce projet de fusion, rappelle celui qui est syndic de son village depuis 2002. Je n’allais pas m’arrêter en chemin.» Il sera donc le candidat de l’exécutif sortant de Cottens, qui disposera d’un siège au sein des futures autorités.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.