Couvaloup plantera des tentes au parc de Vertou
L’espace dédié aux jeunes se délocalise au parc de Vertou du 10 au 21 juillet. Une ribambelle d’activités est proposée, avec notamment une délégation de Vertou.
Ce n’est rien de moins qu’un «tour du monde» que Espace Couvaloup entend proposer aux jeunes de la région cet été. L’accueil libre sera délocalisé au parc de Vertou et de nombreuses activités sont prévues, du 10 au 21 juillet de 14 heures à 18 heures.
Au programme notamment: dessin manga, rugby, capoeira, course aux sacs ou encore atelier de percussions. Comme d’accoutumée, le tout est entièrement gratuit.
À noter également qu’une équipe de l’Espace jeunes de Vertou, ville française jumelée avec Morges, sera accueillie du 10 au 12 juillet. La Municipalité a décidé d’autoriser exceptionnellement un camping provisoire à cet endroit pour accueillir les jeunes Vertaviennes et Vertaviens. Et les jeunes de Morges sont aussi conviés à passer la nuit du 10 au 11 juillet sous tente. Inscription et autorisation parentale sont requises.
Afin de clôturer en beauté ces deux semaines d’activités, un concert sera donné des jeunes artistes locaux le vendredi 21 juillet, de 18 h à 23 h.
À lire également...
Voici la meilleure dissertation du Gymnase de Morges cette année
Redécouvrir la terre et leur rythme dans un "écojardin" luxuriant
Le Mémorial Gander est lancé
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.