Imany et huit violoncellistes envoûtent Beausobre
Accompagnée de musiciens de talent, la chanteuse a présenté mercredi soir un superbe spectacle mélangeant chant, violoncelle, danse et jeux de lumière.
Un concert de reprises, sur le papier, ça ne fait pas forcément rêver. Mais quand le show est assuré par Imany, que son unique voix grave est accompagnée de huit violoncellistes (!) talentueux, que les chorégraphies et les jeux de lumière sont superbes, cela donne un spectacle somptueux.
Réinterprétant avec brio et personnalité des morceaux à succès divers et variés tels que Take Me to Church de Hozier, Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler, Concrete Jungle de Bob Marley, Les Voleurs d’eau de Henri Salvador ou All the Things She Said de t.A.T.u., la chanteuse et ses complices ont ensorcelé le Théâtre de Beausobre.
Avant de clore le spectacle en beauté en entonnant ses propres tubes, You Will Never Know et Don’t Be So Shy, sous les ovations du public. Brillant!
À lire également...
Pourquoi le Paillote Festival devient payant
Glorya Gaynor, Ofenbach, SCH, The Prodigy et Rag'N'Bone Man au Venoge Festival
Un petit prince exilé pour la liberté
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.