L’incertitude joue les prolongations – journaldemorges L’incertitude joue les prolongations

L’incertitude joue les prolongations

L’incertitude joue les prolongations

La plupart des clubs interrogés plaide pour un arrêt complet de la saison 2020/21, sauf le FC Lonay qui espère obtenir une promotion historique. Photo: Moesching

Reprise ou saison blanche ? Le flou règne dans le foot amateur. Une situation qui agace.

À force de ne pas prendre de décision claire, la ligue de football amateur est en train de se mettre tout le monde à dos au presque. Le flou qui règne depuis plus de six mois commence à user les nerfs et à agacer les passionnés du ballon rond. Giovanni Vavassori, l’entraîneur d’Aubonne fait partie des partisans d’un arrêt complet des compétitions. «C’est fini, maintenant il faut tout arrêter, clame-t-il haut et fort. Il serait mieux pour tout le monde de mettre un point final à cette saison et d’avoir une vraie date de reprise pour la prochaine.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.