La semaine prochaine, le théâtre dévoilera son programme pour la saison 2021-2022. Petit avant-goût avec la programmatrice et directrice, Roxane Aybek.
C’est une reprise plus que jamais attendue sur le site de Beausobre. Non seulement pour revenir «à la vie d’avant», mais également pour accueillir le public dans une salle flambant neuve (voire notre article de la semaine dernière sur le sujet). Mardi, le théâtre morgien annoncera son programme, et autant dire qu’il n’a pas été simple à peaufiner. «Il y a eu une véritable phase de sur place, confirme la directrice et programmatrice Roxane Aybek. Le fascicule de la saison était déjà en bon à tirer chez l’imprimeur qu’il a encore fallu faire des changements. Mais au moins, cette pandémie nous aura appris à être souples.»
Signaler une erreur
Beausobre paré à retrouver son public
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.