Toutes les escapades gourmandes du BAM La Voie des Sens annulées

Toutes les escapades gourmandes du BAM La Voie des Sens annulées

C’est une animation estivale de plus qui disparaît pour cette année. Les MBC et La Voie des Sens ont en effet pris la décision d’annuler la fin de saison de toutes les escapades gourmandes du BAM La Voie des Sens. Cela concerne le Train des saveurs, le Brunch des champs, Les secrets du vin ou encore le Train du fromager. Dans un premier temps, toutes les sorties avaient été annulées jusqu’à l’été.

« Les règles sanitaires, telles que le respect de la distanciation, la séparation des clients ou la pose de séparation (irréalisable dans des véhicules historiques) sont autant de contraintes peu compatibles avec la convivialité, le contact et le partage qui font le charme de ces sorties », précisent les organisateurs.

C’est évidemment un coup dur pour le tourisme, ces rendez-vous permettant de lier le charme d’une balade en train rétro aux plaisir de la table.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.