Les derniers samedis des mois d’été, le Marché de la Côte rassemble plusieurs producteurs de la région et food-trucks. Sans oublier des dégustations de vin.
Samedi matin a été l’occasion pour les amoureux du terroir de prendre leur cabas afin d’aller faire quelques emplettes au Marché de la Côte à Tolochenaz. Pour la deuxième fois cette année, divers producteurs de la région se sont donné rendez-vous afin de proposer et faire découvrir leurs produits. «C’est l’occasion de mettre en interaction certains de nos sociétaires qui nous livrent du raisin et les consommateurs», précise Marc Vicari, qui a rejoint récemment la Cave de la Côte. Derrière un poste d’accueil, qui fait le lien entre la partie extérieure et l’espace intérieur, il rappelle aux nouveaux venus les règles sanitaires en vigueur.
Signaler une erreur
La Cave de la Côte s’offre un marché local
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.