Samy Laubscher le chercheur d’or dans les Rocheuses – journaldemorges Samy Laubscher le chercheur d’or dans les Rocheuses

Samy Laubscher le chercheur d’or dans les Rocheuses

Samy Laubscher le chercheur d’or dans les Rocheuses

Au Canada, Samy Laubscher a décroché deux victoires lors des championnats «Masters», réservés aux amateurs. DR

Alors qu’il rêvait de participer aux Jeux olympiques, l’habitant d’Apples Samy Laubscher a trouvé son salut et des victoires au Canada, lors des Mondiaux des «amateurs». Bilan: 3 médailles d'or et une d'argent!

Existe-t-il un amoureux de sport qui n’a pas rêvé – rien qu’une seule fois au moins – d’être à la place d’un athlète sur la plus haute marche d’un podium quand retentit l’hymne national en même temps que le drapeau flotte dans les airs?

Une fois la larme essuyée, chacun reprend sa routine, mais pas Samy Laubscher, le citoyen d’Apples bien connu pour avoir roulé sa bosse sur les pelouses vaudoises, principalement sous le maillot du FC Pied du Jura.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.