Thibault Corbaz s’éclate à Winterthur

Thibault Corbaz s’éclate à Winterthur

Après une fin de parcours délicate à Xamax, l'ancien junior de Pied du Jura Thibault Corbaz rebondit de la plus belle des manières à Winterthur. Photo: Keystone

L’ancien junior de Pied du Jura a quitté Xamax pour rejoindre une formation zurichoise qui enchante par son jeu et domine la Challenge League.

Passer de Xamax à Winterthur, vu depuis Morges, peut logiquement être considéré comme un pas en arrière. Mais quand on regarde le classement et surtout les commentaires qui accompagnent les succès du club zurichois, on se dit que Thibault Corbaz a fait preuve d’une sacrée intuition en changeant de maillot cet été. Son équipe est en effet leader de Challenge League avec trois points d’avance sur Vaduz et l’ancien junior de Pied du Jura et du LS tient un rôle en vue à mi-terrain. «Le football est fait de surprises et ce bonheur actuel en est une que personne n’aurait vraiment pu imaginer au moment où les dirigeants de Neuchâtel Xamax m’ont signifié qu’ils ne compteraient plus sur moi à l’avenir. Il a fallu d’abord digérer la nouvelle, puis se mettre en quête d’un nouveau défi.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.