L’ancien junior de Pied du Jura a quitté Xamax pour rejoindre une formation zurichoise qui enchante par son jeu et domine la Challenge League.
Passer de Xamax à Winterthur, vu depuis Morges, peut logiquement être considéré comme un pas en arrière. Mais quand on regarde le classement et surtout les commentaires qui accompagnent les succès du club zurichois, on se dit que Thibault Corbaz a fait preuve d’une sacrée intuition en changeant de maillot cet été. Son équipe est en effet leader de Challenge League avec trois points d’avance sur Vaduz et l’ancien junior de Pied du Jura et du LS tient un rôle en vue à mi-terrain. «Le football est fait de surprises et ce bonheur actuel en est une que personne n’aurait vraiment pu imaginer au moment où les dirigeants de Neuchâtel Xamax m’ont signifié qu’ils ne compteraient plus sur moi à l’avenir. Il a fallu d’abord digérer la nouvelle, puis se mettre en quête d’un nouveau défi.»
Signaler une erreur
Thibault Corbaz s’éclate à Winterthur
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.