St-Prex et Echichens regardent droit devant!

St-Prex et Echichens regardent droit devant!

Gaëtan Girardet et Saint-Prex n'ont qu'un seul but: décrocher la place de finaliste. Photo: François Moesching

Echichens et Saint-Prex franchiront le premier tiers du championnat ce samedi. A l’heure du premier bilan, la satisfaction est de mise, avec des ambitions encore bien vivaces.

Après une saison délicate où il fallait consulter le classement jusqu’en bas pour trouver les formations de la région dans le groupe 1 de 2e ligue inter (Echichens avait brillé pour sa part dans l’autre groupe), le scénario est totalement différent cette saison et surtout passionnant.

Car même si Saint-Prex a déjà laissé échapper neuf points en huit matchs, ce qui est beaucoup, le onze de Mario Chedly est très bien placé avec une longueur de retard sur le leader Yverdon II. «C’est assez génial de vivre ces moments car le classement est tellement serré que chaque match est un petit défi à relever vu que tout le monde semble en mesure de battre tout le monde», s’enthousiasme Gaëtant Girardet, qui fait déjà figure d’ancien du côté de Marcy, après des débuts remarqués à Echichens.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.