Saison terminée pour le Star Forward – journaldemorges Saison terminée pour le Star Forward

Saison terminée pour le Star Forward

Saison terminée pour le Star Forward

Malgré toute l'abnégation de Keyrayan Chesneau, Forward a subi la loi de Franches-Montagnes, logiquement supérieur. Photo: François Moesching

Les Morgiens ont subi jeudi soir la loi du favori Franches-Montagnes. Une lourde défaite 0-6 synonyme d’élimination et de fin de saison.

Au terme d’une saison encore une fois perturbée par le Covid-19, les hommes du duo Lussier-Pittet peuvent partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli, opposant une bonne résistance au leader de la saison régulière avec une égalisation à 1-1 notamment.

Ça n’a cependant pas fonctionné jeudi soir, dans une partie marquée par de nombreuses pénalités et une bagarre en fin de match. Menés seulement 1-0 au terme du premier tiers, Star Forward caressait l’espoir de jouer encore un mauvais tour aux «Montagnards», mais celui-ci n’aura duré qu’une demi-heure.

Petite étincelle

Au final le score de 6-0 est un peu sévère mais les Morgiens ont présenté un visage globalement positif cette saison, avec un projet cohérent et cette petite étincelle durant les play-offs qui laisse augurer de bonnes perspectives pour la suite.

Pout l’heure, place aux vacances pour les Morgiens et peut-être aux célébrations pour Franches-Montagnes et son bel effectif.

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.