Saison terminée pour le Star Forward | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Saison terminée pour le Star Forward

Saison terminée pour le Star Forward

Malgré toute l'abnégation de Keyrayan Chesneau, Forward a subi la loi de Franches-Montagnes, logiquement supérieur. Photo: François Moesching

Les Morgiens ont subi jeudi soir la loi du favori Franches-Montagnes. Une lourde défaite 0-6 synonyme d’élimination et de fin de saison.

Au terme d’une saison encore une fois perturbée par le Covid-19, les hommes du duo Lussier-Pittet peuvent partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli, opposant une bonne résistance au leader de la saison régulière avec une égalisation à 1-1 notamment.

Ça n’a cependant pas fonctionné jeudi soir, dans une partie marquée par de nombreuses pénalités et une bagarre en fin de match. Menés seulement 1-0 au terme du premier tiers, Star Forward caressait l’espoir de jouer encore un mauvais tour aux «Montagnards», mais celui-ci n’aura duré qu’une demi-heure.

Petite étincelle

Au final le score de 6-0 est un peu sévère mais les Morgiens ont présenté un visage globalement positif cette saison, avec un projet cohérent et cette petite étincelle durant les play-offs qui laisse augurer de bonnes perspectives pour la suite.

Pout l’heure, place aux vacances pour les Morgiens et peut-être aux célébrations pour Franches-Montagnes et son bel effectif.

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.