Saint-Prex au repos au cause de la météo – journaldemorges Saint-Prex au repos au cause de la météo
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Saint-Prex au repos au cause de la météo

Saint-Prex au repos au cause de la météo

Bilibani et son équipe doivent encore patienter avant de pouvoir enchaîner leurs matchs de manière régulière. Photo: Moesching

Annoncée comme une des équipes majeures de 2e ligue inter, le FC Amical fait du surplace en raison des caprices du temps. Son entraîneur Admir Bilibani reste confiant.

Privé de montée l’année passée pour avoir collectionné trop de cartons, Saint-Prex se devait de réagir cette saison. L’équipe dirigée par Admir Bilibani s’est donc renforcée cet été, mais on peine à cerner sa valeur.

Si la formation rajeunie a fière allure sur le papier, faut-il encore le démontrer sur le terrain. Le FC Amical n’a en effet disputé que quatre matchs quand d’autres clubs en sont déjà presque au double. La faute à pas de chance et plus précisément à la pluie.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.