L’avant-centre du FC Echichens Xavier Tshiboko a retrouvé son club de cœur après une demi-saison en 1re ligue. Loin de cacher ses ambitions, il se confie sur son parcours.
Le match de samedi dernier contre le FC Collex-Bossy aurait pu se solder par une simple défaite (2-1) pour Xavier Tshiboko et son équipe. Mais l’avant-centre echichanais a été expulsé du terrain à la 96e minute, à la suite d’une altercation verbale avec un autre joueur. Un carton rouge qui fait mal au groupe, alors qu’Echichens se positionne actuellement à la 5e place du classement provisoire de 2e ligue interrégionale. «Il peut être impulsif, admet son entraîneur Mehdi Zaidi. C’est un compétiteur. Il aime tellement gagner que parfois il peut franchir la ligne rouge. Mais c’est une belle personne.»
Signaler une erreur
Retour du buteur: «Je me sens bien»
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.