Retour aux affaires et nouvelles recrues pour Star Forward – journaldemorges Retour aux affaires et nouvelles recrues pour Star Forward

Retour aux affaires et nouvelles recrues pour Star Forward

Retour aux affaires et nouvelles recrues pour Star Forward

Le défenseur Quentin Carlucci (au premier plan) figure parmi les neuf nouvelles recrues de Star Forward pour la saison prochaine. Photo: Philippoz.

Le club de hockey morgien a débuté sa préparation physique, jeudi soir au Parc des Sports. L'occasion, pour les joueurs, de se retrouver et de rencontrer leurs nouveaux coéquipiers.

Les vacances auront été de courte durée pour les patineurs de Star Forward. Alors que la saison 2022/23 ne débutera pas avant la mi-août, les protégés de Jonathan Lussier et Matthias Pittet étaient attendus de pied ferme jeudi soir déjà, au Parc des Sports à Morges, pour un premier entraînement de condition physique synonyme du lancement officiel de la préparation.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.