Deux points pour Morges en badminton, doublé en curling | Les résultats du week-end – journaldemorges Deux points pour Morges en badminton, doublé en curling | Les résultats du week-end
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Deux points pour Morges en badminton, doublé en curling | Les résultats du week-end

Deux points pour Morges en badminton, doublé en curling | Les résultats du week-end

Chaque semaine, la rédaction vous résume l’essentiel de l’actualité sportive locale. Résultats, statistiques, forme et méforme… Tout ce qu’il ne fallait pas manquer, c’est par ici!

Les résultats du week-end en un coup d'œil

Curling
Deux victoires pour Morges-Lausanne Olympique

Deux victoires pour Morges-Lausanne Olympique

Les juniors de Morges-Lausanne Olympique ont gagné deux de leur trois matchs, ce week-end à Flims. Après une victoire 7-5 contre Schaffhausen-Wetzikon, elles se sont inclinées 8-3 contre Limmattal-Wetzikon. Avant de s'imposer largement contre la lanterne rouge du championnat Aarau 1 le lendemain (13-2).

Les Vaudoises, qui pour rappel ont accédé à la Ligue A en début de saison, sont actuellement sixièmes au classement après six matchs disputés.

L.P.
Badminton
Les Morgiens se relancent

Les Morgiens se relancent

Dans leur salle du Petit-Dézaley, les badistes du BC Morges se sont relancés vendredi soir en battant le club du Grand-Saconnex (BC B.A.D.) 4-3.

Les trois messieurs Philippe Gabella, Raphael Lienhard et Lionel Isoz ont chacun remporté leur simple. Laetitia Santana a ensuite été défaite lors du simple féminin, mais le double hommes morgiens (Raphael Lienhard et Lionel Isoz) a immédiatement assuré la victoire de l'équipe avant que les Genevois ne réduisent l'écart en gagnant les doubles féminin et mixte.

Cette victoire offre deux points au BC Morges – contre 1 au BC B.A.D. –, ce qui leur permet de remonter à la sixième place synonyme de maintien en 2e ligue ligue. Le prochain match aura lieu le 8 février sur le terrain du BC Orbe, actuel 5e du classement.

M.S.
Hockey sur glace
Une défaite pour le dernier match à Vallorbe

Une défaite pour le dernier match à Vallorbe

Le HC Forward s'est incliné sur le score de 3 buts à 1 contre Adelboden, samedi après-midi sur sa patinoire d'adoption du Frézillon, à Vallorbe.

Dès le premier tiers, un doublé de Bruno Marcon a permis aux Bernois de prendre l'avantage. La seule réussite morgienne de la soirée est signée Anders Hinni.

Les Bulldogs reprendront leurs entraînement sur la glace des Eaux-Minérales ce lundi, avant d'accueillir Saastal mercredi soir (20h15) pour leur premier match à Morges de la saison.

L.P.
Basketball
Les Red Devils n'ont jamais douté

Les Red Devils n'ont jamais douté

Morges-Saint-Prex n'a pas été inquiété lors de la réception de Villars, samedi soir au Cherrat. Auteurs d'un départ canon, les hôtes menaient de 24 points à la mi-temps (52-28).

La deuxième mi-temps a été plus pauvre en terme de scoring, mais le résultat est resté inchangé et les hommes de Michel Perrin l'ont emporté sur le score de 82 à 59.

À noter les bonnes partitions livrées par Mansour Tall (25 points, 6 rebonds), Stefano Mobilia (17 points, 3 rebonds) et Larry Slaughter (16 points, 8 rebonds).

L.P.
Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.