Pour les hockeyeurs de Forward, une mission séduction en trois axes | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pour les hockeyeurs de Forward, une mission séduction en trois axes

Pour les hockeyeurs de Forward, une mission séduction en trois axes

Des joueurs et membres du comité de Forward Morges, immortalisés en marge d’un entraînement – d’où quelques tuniques datées – sur la glace d’Yverdon-les-Bains, le 14 août dernier. Photo: Moesching

Les Morgiens visent un deuxième tour de play-offs... et un meilleur ancrage dans la région. Décryptage d'une stratégie qui s'étale du jeu à l'événementiel, en passant par les juniors.

Le Forward Morges HC aimerait franchir un nouveau cap. Pas dans la hiérarchie du hockey rouge à croix blanche, la promotion en MyHockey League n’étant pas à l’ordre du jour; mais plutôt sur les terres qui sont les siennes, c’est-à-dire le championnat de 1re ligue (ndlr: quatrième échelon national) et la région morgienne. Avec une question centrale: comment attirer davantage de monde à la patinoire les soirs de match?
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.