Star Forward avait une occasion pour le moins rythmée de se relancer après un début de préparation pour le moins compliqué. Et l'objectif est atteint, selon le coach Jonathan Lussier.
Avec deux matchs en un weekend, Star Forward avait l'occasion idéale de se relancer. Car le club a entamé sa préparation avec deux défaites d'affilée, contre les Juniors Elite du LHC puis le HC Vallée de Joux, à chaque fois sur le score de... 5 à 1. Nul doute donc que le staff et les joueurs avaient à cœur de renverser la vapeur.
« C’est un rythme inhabituel mais c’était une volonté de notre part de faire deux jours de team building, explique le coach des Bulldogs Jonathan Lussier. On a eu qu’une poignée d’entrainements jusqu’à présent et on n’a pas joué l’année passée.
Signaler une erreur
Weekend réussi pour Star Forward
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.