Weekend réussi pour Star Forward

Weekend réussi pour Star Forward

Les Bulldogs ont vécu un week-end plutôt intense, mais très constructif aux yeux de leur coach. Photo: Archives/Moesching

Star Forward avait une occasion pour le moins rythmée de se relancer après un début de préparation pour le moins compliqué. Et l'objectif est atteint, selon le coach Jonathan Lussier.

Avec deux matchs en un weekend, Star Forward avait l'occasion idéale de se relancer. Car le club a entamé sa préparation avec deux défaites d'affilée, contre les Juniors Elite du LHC puis le HC Vallée de Joux, à chaque fois sur le score de... 5 à 1. Nul doute donc que le staff et les joueurs avaient à cœur de renverser la vapeur.

« C’est un rythme inhabituel mais c’était une volonté de notre part de faire deux jours de team building, explique le coach des Bulldogs Jonathan Lussier. On a eu qu’une poignée d’entrainements jusqu’à présent et on n’a pas joué l’année passée.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.