Matthias Pittet: «Je pars avec le sentiment du devoir accompli» | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Matthias Pittet: «Je pars avec le sentiment du devoir accompli»

Matthias Pittet: «Je pars avec le sentiment du devoir accompli»

Matthias Pittet (ici avec Guillaume Vögeli et Lionel Heughebaert) ne sera plus à la bande de Forward l’an prochain. Photo: Moesching.

Le coach de Forward Morges quitte son poste avec le sentiment du devoir accompli. Et aidera à choisir son successeur.

Les Bulldogs n’ont pas eu voix au chapitre dans le décisif acte III du premier tour des play-offs, samedi à Sion. Les Valaisans ont sèchement battu les Morgiens sur le score de 4 à 0 ce soir là, une troisième victoire dans la série synonyme d’élimination et donc de fin de saison pour les pensionnaires des Eaux-Minérales. «Il n’y a pas de regrets et l’équipe la plus forte a gagné, résume à tête reposée l’entraîneur principal de Forward Matthias Pittet. Nous sommes tombés sur une équipe très forte, préparée pour ça, avec de l’expérience et des joueurs clés de valeur supérieure.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.