Les Bulldogs souverains à Delémont – journaldemorges Les Bulldogs souverains à Delémont
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Bulldogs souverains à Delémont

Les Bulldogs souverains à Delémont

Entre le Jura bernois, le Jura tout court, Fribourg et Vallorbe, Damien Ledermann et ses coéquipiers sont contraints d'avoir la bougeotte en ce début de saison. Photo: Moesching.

Après une victoire de caractère en ouverture de saison contre Saint-Imier, le HC Forward était attendu de pied ferme dans la capitale jurassienne. Et il s'est imposé avec la manière.

Sept. C'est le nombre de but que les Morgiens étaient parvenus à inscrire contre leur adversaire Imérien lors du match d'ouverture de la saison de 1re ligue, samedi dernier. Une performance encourageante quant  au volume offensif des joueurs de Jonathan Lussier et Matthias Pittet, qui ne demandait qu'à être réitérée ce week-end face à Delémont.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.