Mauvaise opération pour Forward dans l’Oberland
Jonah Vonnez à la lutte pour le puck dans le match aller contre Adelboden, aux Eaux-Minérales. Photo: Moesching.
Les Bulldogs n’ont pas réussi à enchaîner un deuxième succès et se sont inclinés contre la lanterne rouge Adelboden (4-1). Ils pointent actuellement au 8e rang du classement.
Forward Morges a subi une défaite 4-1 samedi soir sur la glace de l’EHC Adelboden, devant 217 spectateurs. Après avoir remporté le match aller 3-2 aux tirs au but, les Morgiens ont cette fois été dominés par des Bernois revanchards.
Les visiteurs ont concédé l’ouverture du score dès le premier tiers-temps sur un but en supériorité numérique de Roman Trachsel à la 16e minute. Romain Porchet a égalisé pour Forward Morges en tout début de deuxième tiers, assisté par les frères Jonah et Malik et Vonnez. Mais cette réaction n’aura pas suffi.
Marco Germann a redonné l’avantage aux locaux dans le dernier tiers. Nevio Lehmann a alourdi la marque à la 58e et Germann, encore lui, a parachevé le succès bernois en marquant dans la cage vide.
À lire également...
Mon premier match des Bulldogs
Forward part à l’assaut du leader
Par deux fois, Forward a réussi à rebondir
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.
3