Les Red Devils déroulent avant le choc – journaldemorges Les Red Devils déroulent avant le choc

Les Red Devils déroulent avant le choc

Les Red Devils déroulent avant le choc

Michel Perrin, l’entraîneur des Red Devils, devra trouver le plan parfait pour faire chuter le leader Vevey Riviera. Photo: Moesching.

Morges Saint-Prex n’a battu les modestes Wallabies zurichois que de 14 points au final, mais les Red Devils avaient largement classé l’affaire avant de lever le pied lors de la quatrième période.

Livré « comme ça », un score peut s’avérer trompeur. L’écart entre Morges Saint-Prex et les Wallabies de Küsbacht, samedi soir, n’a en effet rien d’impressionnant. Mais si l’on ne compte que les trois premiers quarts, c’est bien 27 ponts qui séparaient les deux équipes, un écart impossible à combler dans la partie finale.

C’est dire que l’équipe du Cherrat a parfaitement maîtrisé son sujet à une semaine de recevoir le leader et s’il restait un  supporter à se demander si l’Americain Marquel Beasley était vraiment un renfort, ses 31 points et son sens du spectacle dont que « la question est vite répondue » et ferait même rêver un club comme le Lausanne Sport qui désespère d’en trouver un!

Tous au diapason

Et les autres joueurs ne sont pas en reste, malgré ce petit trou du dernier quart, puisque Frederic (19), Mobilia (13) ou Rothrock (10) sont au diapason.

Reste désormais à bien préparer la semaine avant d’accueillir Vevey Riviera pour un choc au sommet qui devrait tenir toute ses promesses au Cherrat.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.