Les Bulldogs face à une montagne – journaldemorges Les Bulldogs face à une montagne

Les Bulldogs face à une montagne

Les Bulldogs face à une montagne

Après ce match difficile face à Saint-Imier, Star Forward a désormais la tête tournée vers les play-offs. Photo: Philippoz

La saison régulière de Star Forward s'est achevée par une défaite à domicile contre Saint-Imier. Les Morgiens affronteront Franches-Montagnes au premier tour des playoffs.

Si la qualification était déjà acquise, Star Forward devait encore affronter Saint-Imier ce samedi pour être fixé sur le nom de son adversaire au premier tour des play-offs. Il s'agira finalement bien de Franches Montagnes, puisque les Morgiens se sont inclinés face aux Bernois sur le score de 6 buts à 2.

Les Jurassiens ont d'emblée imposé leur rythme sur la glace des Eaux-Minérales en ouvrant la marque dès la troisième minute de jeu. En face, les Bulldogs ont peiné à faire circuler le puck et à s'infiltrer dans la défense adverse. La facture aurait pu s'alourdir très rapidement mais le bon début de match du portier rouge et blanc Timmy Capriati a permis de limiter les dégâts (0-2 après le premier tiers).
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.