Les Bulldogs ont soif de vengeance – journaldemorges Les Bulldogs ont soif de vengeance
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Bulldogs ont soif de vengeance

Les Bulldogs ont soif de vengeance

Keyrayann Cheseneau s’est faufilé à plusieurs reprises dans la défense jurassienne, sans trouver le chemin des filets. Photo: Moesching.

Star Forward a perdu son premier match de la semaine contre Delémont-Vallée, mercredi soir aux Eaux-Minérales (1-3). Deuxième round samedi, dans le Jura.

Cette semaine a des airs de playoffs pour Star Forward, qui affronte le HC Delémont-Vallée à deux reprises en quatre jours suite à un changement de calendrier lié aux couacs de la patinoire des Eaux-Minérales, en début de saison. «C’est très excitant, mais il y a aussi un enjeu en plus», confiait le coach assistant Matthias Pittet avant le début de ce «premier acte». Le duo d’entraîneurs a d’ailleurs inculqué à ses protégés que ce duel ne se jouerait pas en trois, mais bien en six tiers.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.