Le fair-play du FC Tolochenaz salué avant le derby vaudois | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le fair-play du FC Tolochenaz salué avant le derby vaudois

Le fair-play du FC Tolochenaz salué avant le derby vaudois

Le coprésident du FC Tolochenaz Jules Mbazoa a reçu son prix à la Tuilière. Photo: DR

Dimanche, avant le clash entre Lausanne-Sport et Stade Lausanne Ouchy, l’Association cantonale vaudoise a remis les prix SUVA pour les clubs vaudois les plus fair-play sur la saison 2022-2023.

Le premier derby lausannois de la saison a vu Lausanne l’emporter sur Stade Lausanne Ouchy par la plus petite des marges. Pas le dimanche idéal, donc pour le tolochinois Lucas Pos, qui porte les couleurs des stadistes.

Mais les aficionados du FC Tolochenaz ont tout de même passé un bon moment, puisqu’à l’aube du coup d’envoi, l’Association cantonale vaudoise a récompensé les clubs les plus fair-play de la saison précédente. Et le club à l’étoile est en deuxième position, devant le FC Savigny-Forel. Les présidents ont reçu leurs récompenses en présence de Madame Alexia Gabioud, directrice de la SUVA.

Le grand gagnant du classement fair-play l’an dernier? C’est là aussi le Lausanne-Sport, premier tant sur le plan vaudois que sur l’ensemble du pays, c’est-à-dire sur les 13 associations régionales. De là à dire que le club de la capitale a réussi un doublé ce dimanche, il n’y a qu’un pas… que nous ne franchirons pas.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.