Aline Rosset peut viser les sommets

Aline Rosset peut viser les sommets

Récemment passée ceinture noire, la judokate de Bougy-Villars entend bien se faire une place de choix au niveau européen. Photo: Bovy

La Bodzérane fait désormais partie des jeunes à suivre de près au Judo Club Morges. Elle vise le titre dans la catégorie junior des championnats suisses, ce week-end à Bienne.

Elle commence à prendre du galon, Aline Rosset. Du haut de ses 18 ans, celle qui a grandi dans une famille mordue de judo, à Bougy-Villars, vient d’obtenir sa ceinture noire et enchaîne les bons résultats sur la scène nationale, et désormais européenne. Derniers ajouts en date à son palmarès: une double médaille d’or – en juniors et en élites – aux championnats vaudois, mi-octobre, suivie d’une troisième place lors au tournoi Excellence Juniors de Ceyrat (France), deux semaines plus tard.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.