Aline Rosset peut viser les sommets – journaldemorges Aline Rosset peut viser les sommets
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Aline Rosset peut viser les sommets

Aline Rosset peut viser les sommets

Récemment passée ceinture noire, la judokate de Bougy-Villars entend bien se faire une place de choix au niveau européen. Photo: Bovy

La Bodzérane fait désormais partie des jeunes à suivre de près au Judo Club Morges. Elle vise le titre dans la catégorie junior des championnats suisses, ce week-end à Bienne.

Elle commence à prendre du galon, Aline Rosset. Du haut de ses 18 ans, celle qui a grandi dans une famille mordue de judo, à Bougy-Villars, vient d’obtenir sa ceinture noire et enchaîne les bons résultats sur la scène nationale, et désormais européenne. Derniers ajouts en date à son palmarès: une double médaille d’or – en juniors et en élites – aux championnats vaudois, mi-octobre, suivie d’une troisième place lors au tournoi Excellence Juniors de Ceyrat (France), deux semaines plus tard.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.