L’ancien comité du Forward conteste tout manquement – journaldemorges L'ancien comité du Forward conteste tout manquement

L’ancien comité du Forward conteste tout manquement

L’ancien comité du Forward conteste tout manquement

Après avoir connu de beaux moments comme la promotion en 2018, Forward s’apprête à vivre des heures délicates. Photo: Moesching

Mis en cause sans être toutefois attaqué, l’ancien comité conteste tout manquement et assure que la situation était connue.

Le président des dernières années a souhaité réagir «au nom des anciens» dans une prise de position par écrit: «La situation financière du club n’est pas inédite puisque nous avons repris le FC Forward dans des conditions quasiment similaires à l’époque et ce n’est pas pour autant que nous avions étalé nos problèmes dans la presse. Lorsqu’on est nommé à la tête d’un club, on ne le fait pas que pour le titre, mais on se doit de faire face à des situations compliquées. Nous avons toujours essayé de tout faire pour améliorer les choses», assure-t-il.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.