L’ancien comité du Forward conteste tout manquement

L’ancien comité du Forward conteste tout manquement

Après avoir connu de beaux moments comme la promotion en 2018, Forward s’apprête à vivre des heures délicates. Photo: Moesching

Mis en cause sans être toutefois attaqué, l’ancien comité conteste tout manquement et assure que la situation était connue.

Le président des dernières années a souhaité réagir «au nom des anciens» dans une prise de position par écrit: «La situation financière du club n’est pas inédite puisque nous avons repris le FC Forward dans des conditions quasiment similaires à l’époque et ce n’est pas pour autant que nous avions étalé nos problèmes dans la presse. Lorsqu’on est nommé à la tête d’un club, on ne le fait pas que pour le titre, mais on se doit de faire face à des situations compliquées. Nous avons toujours essayé de tout faire pour améliorer les choses», assure-t-il.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.