La réussite d’une recette familiale – journaldemorges La réussite d’une recette familiale
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La réussite d’une recette familiale

La réussite d’une recette familiale

Abdallah Messibah porte toutes les casquettes au club de Morges, il est entraîneur, chargé de la communication et aussi mais surtout président. Photo: Moesching

(Re)connu nationalement pour la qualité des combattants qui y sont passés, le club de kick/boxe de Morges continue de faire de grandes choses avec peu de moyens.

Le sourire aux lèvres, le président arrive, déjà entouré de plusieurs enfants qui semblent lui attacher une certaine affection. Il dit bonjour à son papa, lance l’échauffement pour les jeunes et nous accorde quelques minutes pour parler de son rôle.

Lui, Abdallah Messibah, ancien combattant reconnu nationalement, a désormais repris le club qui a toujours appartenu à la famille. Notamment à son père, Djamel, qui est encore au chevet des meilleurs pugilistes de la région, dont Adam, dernier de la fratrie.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.