Judo: cinq médailles d’or pour Morges aux championnats suisses
Des championnats suisses individuels, les judokas de Beausobre sont revenus avec huit médailles au total.
Le Judo Club Morges est rentré des championnats suisses individuels, le week-end dernier, avec huit médailles dont cinq d’or dans ses bagages.
Sur les tatamis d’Yverdon-les-Bains, Aline Rosset s’est particulièrement illustrée puisqu’elle a décroché un doublé en s’imposant tant chez les élites que les juniors, à chaque fois dans la catégorie des -63 kg. Il s’agit de son septième et huitième titre au niveau national.
En -48 kg, Priscilla Morand a fait honneur à son statut de favorite et raflé par la même occasion son onzième sacre national.
Les deux autres médailles d’or ont été obtenues en espoir par Sofia Mezgrane (-48 kg) et Silvano Cori (-50 kg). Tous deux ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules, se réjouit leur club.
Timo Cori a été «bronzé» en M18 -55kg alors qu’il n’a que 13 ans. Les vétérans Claire Perrusseau et Joël Kocher complètent le palmarès, avec une médaille de bronze chacun.
À lire également...
Hockeyeurs et basketteurs en forme | Les résultats sports du week-end
«C’est un rêve d’enfant qui se réalise»
Zoé Claessens sacrée meilleure sportive vaudoise de l'année
Il était une fois, un 05 décembre...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.