Forward Morges jouera le titre de 2e ligue contre Champvent, à domicile, ce dimanche. Après plusieurs jokers grillés, le sérieux et l’humilité sont les maîtres-mots.
Le cuir fuse à ras de terre, martyrisé par les coups de pied à répétition. Chaque impact retentit dans le Parc des Sports et la sphère zigzague, progresse un coup de huit mètres, le suivant d’un demi-mètre. Cette valse-là ne se danse pas en trois temps; elle se joue «en une touche». Les gestes doivent être précis, rapides. Automatiques. Et les consignes des trois coachs sont là pour le rappeler. Car «leur» Forward Morges a été trop laxiste samedi passé. «Allez, mettez du rythme, de la qualité les gars! Plus vite! C’est ça, bien joué...»
Signaler une erreur
«Il faut vivre ces moments à fond»
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.