Toujours orphelins de leur patinoire des Eaux-Minérales, les Morgiens ont disputé leur premier match «à domicile» de la saison, samedi soir à Vallorbe contre Sion.
Après la défaite évitable et amère de mercredi soir aux tirs aux buts contre Sarine-Fribourg, nul doute que les joueurs et le staff technique du HC Forward avaient à cœur de se relancer contre Sion ce samedi, ce que les hommes de Lussier ont réalisé d’ailleurs en sortant vainqueurs (3-1)
D'autant que pour la première fois de la saison, ils évoluaient sur leur glace d'adoption, à Vallorbe. "Ce sera un vrai match à domicile, assurait l'entraîneur principal Jonathan Lussier en milieu de semaine. Nous avons été très bien accueillis ici, on sent que les gérants et les habitués des lieux sont sensibles à notre situation. Et à force de s'y entraîner deux fois par semaines, on y a réellement pris nos marques."
Signaler une erreur
Forward vainqueur sur «sa» glace de Vallorbe
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.