Forward réussit sans faire de bruit | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Forward réussit sans faire de bruit

Forward réussit sans faire de bruit

Mickael Peixoto est le renfort inattendu de la formation dont il est l’un des coachs. Photo: Moesching

En moins d’une année, le club morgien est parvenu à refaire parler de lui pour ses performances. Il s'est pour l'installer en haut de la hiérarchie après un petit quart du championnat.

Le parcours est intéressant à suivre, le statut encore fragile tout de même. Après cinq rondes, Forward est tout devant, avec un seul point de retard sur Stade Nyonnais, mais pile les mêmes statistiques: 9 buts inscrits contre 5 encaissés. Pour des leaders, ce n’est pas fracassant sur le plan offensif, mais diablement efficace à ce jour alors que les premiers écarts commencent à se creuser entre le haut et le bas du classement.

Reste qu’il n’est pas évident de «cerner» le niveau exact des Morgiens, mis en grande difficulté par Venoge dimanche dernier et auteur d’un tout petit 0-1 mardi sur le terrain de Prangins, pourtant lanterne rouge. Forward doit même aligner son entraîneur-joueur Mickael Peixoto, signe d’un effectif qui peut souffrir de certaines absences.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.